Elim-Chan 2022: Otis Ngoma a fait honneur à Sébastien Desabre

Le nou­veau sélec­tion­neur des Léopards de la République Démoc­ra­tique du Con­go (RDC), Sébastien Desabre, a pris à la séance d’en­traîne­ment du jeu­di 1er sep­tem­bre des Léopards A’ en pré­pa­ra­tion pour le match retour des élim­i­na­toires du Cham­pi­onnat d’Afrique des Nations (CHAN), face aux Sao du Tchad.

C’est sur invi­ta­tion du staff tech­nique de la sélec­tion locale, con­duite par Otis Ngo­ma Kon­di, que le tech­ni­cien français a eu le plaisir de con­duite une par­tie de cette séance d’en­traîne­ment. C’é­tait l’oc­ca­sion pour lui égale­ment de se faire une idée sur le poten­tiel que regorge de cette sélec­tion et où il pour­ra peut-être puisé quelques pio­ns pour la com­po­si­tion de sa future équipe.

Pour rap­pel, l’an­cien sélec­tion­neur des Crânes de l’Ougan­da a para­phé un con­trat de 3 ans où il aura la lourde tâche de faire attein­dre les Léopards la prochaine Coupe d’Afrique des Nations où ils sont déjà très mal par­tis avec deux revers. Keren Ndjovu/stagiaireelim

Spread the love

Tags:

Comments are closed