Euphrasie Kayembe: une étoile au parcours inspirant.

Belle de fig­ure et du cœur, femme ambitieuse et authen­tique, Euphrasie espérance Kayem­be est une jeune dame dotée des plusieurs cas­quettes et une étoile mon­tante.

Jour­nal­iste présen­ta­trice, maîtresse de céré­monie, con­féren­cière, prési­dente du club de lead­er­ship féminin et prési­dente fon­da­trice de l’ONG VOF , une struc­ture qui vise à pro­mou­voir et pro­téger les droits des femmes dans la société . Elle ne cesse d’éblouir son pub­lic par sa bravoure et son savoir faire.

Exem­plaire et très dynamique, femme entre­pre­neure, respon­s­able de la CEO de EEK agency, une agence d’hôt­esses d’ac­cueil spé­cial­isée dans la cou­ver­ture d’événe­ment ; accom­pa­gne les jeunes, jeunes filles mères et les encadre dans la prise de parole en pub­lic depuis quelques années déjà.

En out­re , elle est aus­si comp­tée par­mi les 100 jeunes les plus influ­ents de la République démoc­ra­tique du Con­go et a reçu en avril de cette même année pour le compte de l’ONG OJED le prix du jeune leader émer­gents de la jeunesse con­go­laise.

Âgée de 21 ans, la pas­sion­né de la presse audio­vi­suelle est égale­ment coach en com­mu­ni­ca­tion, spé­cial­iste en voix off et rédac­trice, chef du mag­a­zine Ici et d’ailleurs qui traite essen­tielle­ment les ques­tions entre­pre­neuri­ales des per­son­nes opérant en RDC ain­si qu’à l’é­tranger .

Avec pour mis­sion de redor­er l’im­age de la femme en générale et par­ti­c­ulière­ment la con­go­laise , la dynamique se fraye un par­cours remar­quable dès son jeune âge et sus­cite de l’ad­mi­ra­tion.

Au delà de tout ce qu’elle entre­prend, elle est égale­ment étu­di­ante en classe ter­mi­nale en com­mu­ni­ca­tion à l’U­ni­ver­sité Révérend Kim.

Sepho­ra Mpa­ka

Spread the love

Comments are closed