Euphrasie Kayembe: une étoile au parcours inspirant.
Belle de figure et du cœur, femme ambitieuse et authentique, Euphrasie espérance Kayembe est une jeune dame dotée des plusieurs casquettes et une étoile montante.
Journaliste présentatrice, maîtresse de cérémonie, conférencière, présidente du club de leadership féminin et présidente fondatrice de l’ONG VOF , une structure qui vise à promouvoir et protéger les droits des femmes dans la société . Elle ne cesse d’éblouir son public par sa bravoure et son savoir faire.
Exemplaire et très dynamique, femme entrepreneure, responsable de la CEO de EEK agency, une agence d’hôtesses d’accueil spécialisée dans la couverture d’événement ; accompagne les jeunes, jeunes filles mères et les encadre dans la prise de parole en public depuis quelques années déjà.
En outre , elle est aussi comptée parmi les 100 jeunes les plus influents de la République démocratique du Congo et a reçu en avril de cette même année pour le compte de l’ONG OJED le prix du jeune leader émergents de la jeunesse congolaise.
Âgée de 21 ans, la passionné de la presse audiovisuelle est également coach en communication, spécialiste en voix off et rédactrice, chef du magazine Ici et d’ailleurs qui traite essentiellement les questions entrepreneuriales des personnes opérant en RDC ainsi qu’à l’étranger .
Avec pour mission de redorer l’image de la femme en générale et particulièrement la congolaise , la dynamique se fraye un parcours remarquable dès son jeune âge et suscite de l’admiration.
Au delà de tout ce qu’elle entreprend, elle est également étudiante en classe terminale en communication à l’Université Révérend Kim.
Sephora Mpaka