Kinshasa : Absence fréquente d’électricité dans le quartier Ozone, inquiétant la population

Les abonnés de la Société Nationale d’Électricité (SNEL) résidant dans le quartier Ozone sont confrontés à des coupures d’électricité répétées.

Un abonné, qui a requis l’anonymat, a exprimé son mécontentement face à cette situation :

« Nous sommes inquiets, car dans notre quartier, les coupures d’électricité sont fréquentes, ce qui perturbent gravement les activités économiques de la population de ce coin », a-t-il révélé.

En réaction à cette situation alarmante, les habitants du quartier Ozone ont organisé des manifestations de grande envergure, exigeant des réponses concrètes de la part des autorités de la SNEL.

Par ailleurs, il est important de noter que les autorités locales de la commune de Ngaliema ont été informées de cette crise, mais les résultats se font toujours attendre.

Lauraine Mayani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Journée Mondiale de la Santé Sexuelle

Célébrée chaque année, le 4 septembre précisément, la journée mondiale de la santé sexuelle est selon l’OMS:  » la capacité des hommes et des femmes à être en bonne santé sexuelle et à éprouver un sentiment de bien-être à cet égard. Pour que le commun de mortel soit en bonne santé du point de vue […]

RDC: HAUSSE DE PRIX EXAGÉRÉ DE DENRÉES ALIMENTAIRES

Le Ministère de l’Économie nationale congolaise a lancé des missions de contrôle des prix et de surveillance dans les supermarchés et grandes surfaces, suite aux différentes plaintes de prix élevé de produits de première nécessité, ce mardi 5 août, à Kinshasa. Les kinois ont fait entendre leur mécontentement sur les réseaux sociaux afin que l’autorité […]