Kinshasa : Absence fréquente d’électricité dans le quartier Ozone, inquiétant la population

Les abonnés de la Société Nationale d’Électricité (SNEL) résidant dans le quartier Ozone sont confrontés à des coupures d’électricité répétées.

Un abonné, qui a requis l’anonymat, a exprimé son mécontentement face à cette situation :

« Nous sommes inquiets, car dans notre quartier, les coupures d’électricité sont fréquentes, ce qui perturbent gravement les activités économiques de la population de ce coin », a-t-il révélé.

En réaction à cette situation alarmante, les habitants du quartier Ozone ont organisé des manifestations de grande envergure, exigeant des réponses concrètes de la part des autorités de la SNEL.

Par ailleurs, il est important de noter que les autorités locales de la commune de Ngaliema ont été informées de cette crise, mais les résultats se font toujours attendre.

Lauraine Mayani

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Jem’ah Association: Sensibilisation des kinois sur l’agriculture à petite échelle dans les ménages

L’association Méthodologie du changement de mentalité, MCM en sigle, à sensibilisé la population kinoise, ce mardi 08 octobre sur l’impact de l’agriculture à petite échelle dans les ménages pour avoir accès à une alimentation saine et naturelle. Le constat fais sur le terrain est que les légumes coûtent chers et les ménages qui ont beaucoup […]

Spread the love

RDC: Naufrage sur le lac Kivu, les enquêtes se poursuivent

    Après avoir été sur le lieu du naufrage survenu le 03 octobre dernier sur le Lac Kivu, le Vice-Premier Ministre, Ministre de l’Intérieur, Sécurité, Décentralisation et Affaires Coutumières et chef de la délégation gouvernementale, son Excellence Jacqmain SHABANI LUKOO a convoqué une réunion mixte de sécurité élargie avec les deux provinces, à savoir […]

Spread the love