Kinshasa : La rentrée scolaire 2022_2023, Un véritable casse-tête pour les parents

La rentrée scolaire 2022_2023 est à ce jour un véritable casse-tête pour la plupart des parents qui se battent pour préparer le retour à l’école de leurs enfants.

Cette rentrée scolaire se prépare petit à petit pour les parents, les écoles et les enfants eux-mêmes.

En marge d’une descente sur terrain au grand marché Zando, nous avons constaté que les préparatifs se font vraiment timidement. Selon l’avis des parents trouvés sur place,  le prix sur le marche ont augmenté par rapport aux années précédentes ; et, ils n’ont pas assez d’argent.

Les vendeurs aussi ont déclaré que la vente est très timide. Eux aussi, ne se retrouvent pas. Ils travaillent dans la perte.

Rachel Makate/Stagiaire

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Se faire enrôler est un grand devoir et responsabilité civique

Ce lundi 09 janvier, Laetitia Muabila Bangu-Bangu s’est exprimé au micro de Claude Isaac Deteledo Kalambayi. En vue des élections présidentielles et législatives prévues cette année en République Démocratique du Congo, RDC 🇨🇩, plus de 20 millions d’électeurs sont attendus dans les centres d’inscriptions de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) pour s’identifier et se […]

Spread the love

Jem’ah Association vous souhaite Bonne Année 2023

Toute l’équipe de Jem’ah Association vous souhaite une très belle année 2023 ! Qu’elle vous apporte longévité, santé, bonheur et réussite.Que Cette nouvelle année nous remporte victoires en faveur de tous nos objectifs : l’éducation des femmes et des jeunes ;  l’égalité de genre; l’entrepreneuriat, la protection de la nature et la santé. 2023, soit représenté […]

Spread the love