Kananga : l’Auditorat Militaire évalue les statistiques de cas de violences sexuelle

Le Major LUMPUNGU, secrétaire de Garnison de l’auditorat Militaire de Kananga évalue les statistiques de cas de violences sexuelles enregistrées durant tout le mois d’Août et septembre de l’année en cours, ce mardi 11 octobre.

Cette activité était organisée par les médecins sans frontière avec les acteurs de la société civile kanangaise ainsi que les autorités civiles et militaires pour l’évaluation de cas de violences sexuelles enregistrées et de le critiquer d’une manière rationnelle.

Notons que durant ce mois d’août, selon cet officier militaire, ils n’ont enregistré sur 3 cas de viols sur mineures, des cas de violences conjugales et autres formes de violences sexuelles.

Idriss Mputu

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

7 Novembre : Point de vue de la Coordinatrice générale de Jem’ah Association à l’occasion de la journée internationale de la lutte contre le harcèlement dans les écoles

Mon point de vue sur le harcèlement en milieu scolaire et académique Bonjour 👋 à tous et à toutes ! Je suis laetitia Muabila Bangu-Bangu, coordinatrice de Jem’ah Association, enseignante et formatrice. A mon humble avis, les activités sur le harcèlement dans les établissements éducatifs ne doivent pas s’arrêter à la date du 7 novembre, […]

Spread the love