Kasaï central : Une mineure violée par un homme de 3 ème âge

Un homme âgé de plus de cinquante ans a violé une mineure de 10 ans, ce lundi 10 octobre au quartier plateau dans la commune de Kananga.

Selon les enquêtes faites, la famille de cette mineure avait une dette de ce vieux papa et ne voulait pas payée. En revanche, ce papa a résolu de se rendre justice.

Arrivé dans la parcelle où habitait cette famille, le monsieur n’a trouvé aucune grande personne, seule la petite fille endormie.

Sans pitié ni pudeur, ce vieux monsieur a commis l’irréparable, un acte abominable sur une fillette qui a l’âge de ses petites filles. Pathétique !

Retenons que cet incivique est derrière les barreaux ; il doit répondre devant la justice congolaise

Pascaline Muanga Musasa .

Spread the love

One thought on “Kasaï central : Une mineure violée par un homme de 3 ème âge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Jemah Association : Revue de presse du samedi 13 avril 2024

Actualités 1. RELIGION Le Cardinal Fridolin AMBONGO, archevêque Métropolitain de Kinshasa, a nommé par décret, Monsieur l’abbé Placide OKALEMA PASHI, prêtre de l’Archidiocèse de Kinshasa, Directeur des Services de communication de l’Archidiocèse de Kinshasa, ce mercredi 10 Avril à la l’archevêché. 2. POLITIQUE Le Secrétaire général de l’UDPS/Tshisekedi, Augustin Kabuya, a une nouvelle fois affirmé, […]

Spread the love

Kinshasa: Insalubrité sur la direction Mundele-Ngulu

La population vivant au quartier Yolo-sud lance un cris d’alarmes aux autorités locales afin de poursuivre les travaux de la chaussée Mundele-Ngulu,  ce jeudi 11 avril. Cela fait plus de 15 à 17 ans que la chaussée Mudele-Ngulu au quartier Yolo Sud dans la commune de Kalamu a perdu son apparence d’antan. Les habitants de […]

Spread the love