20 Novembre : Journée mondiale de l’enfance célébrée à l’école Main ✋ ouverte à Kasavubu 🇨🇩

L’organisation non gouvernementale pour le développement de la Republique Démocratique du Congo, RDC 🇨🇩 « Jem’ah Association» est une ONG installée à Kinshasa. Dirigée par Madame Laetitia Muabila Bangu-Bangu, elle a pour mission l’encadrement des jeunes et des femmes.

Cette association organise chaque année des visites des écoles et des orphelinats dans la ville de Kinshasa et d’autres villes et leur apporte des biens matériels didactiques et nécessaires.

Pour la célébration de la journée mondiale de l’enfance célébrée chaque 20 novembre, Elle s’est proposée de travailler en partenariat avec l’école Main ✋ ouverte, situé sur l’avenue Kasangulu dans la commune de Kasavubu.

Exif_JPEG_420

Ce mardi 22 novembre, Les élèves de la 5eme et 6 ème primaire de cette école, ont échangé avec Madame Laetitia et Madame Dishka Epeso sur la protection de l’enfant, les biens Fondés de cette journée et sur l’UNICEF.

Très satisfait, les élèves ont bien assimilé et ont posé beaucoup des questions. A la fin, Joyce Ntaka, présidente de l’école a récapitulé la leçon pour la bonne compréhension de ses condisciples.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Kinshasa : Lancement au palais du Peuple du cadre de concertation entre la CENI et la société civile aux élections de 2023

Kinshasa,24Novembre2022   La Commission électorale nationale indépendante (CENI) a, lancé ce jeudi 24 novembre, les travaux du cadre de concertations entre la CENI et la société civile au processus électoral, dans la salle de spectacle du Palais du peuple. La CENI a présenté la loi électorale et ses mesures d’application ;  la loi portant identification et […]

Spread the love

Kinshasa 20 Novembre : Jem’ah Association célèbre la journée mondiale de l’enfance à l’orphelinat * C’est mon secret*

 Chaque 20 novembre, la communauté internationale célèbre la Journée Mondiale de l’Enfance en commémoration de l’anniversaire de la Convention relative aux droits de l’Enfant. Cette année, Jem’ah Association a visité l’orphelinat c’est mon secret, situé sur l’avenue Bolongo au numéro 200 dans la commune de Lingala pour commémorer cette journée sous le thème : Tous […]

Spread the love