Lions l’utile à l’agréable.

 

Dans le cadre du cours de stratégie de communication d’entreprise qu’assure le Professeur Ordinaire Eddie Tambwe, Homme simple et bienfaisant, les étudiants de la 2e licence PADEM ont prit part à une conférence-débat organisée à l’INRB ce mardi 30 mai 2023.

face aux praticiens, cette rencontre meublée par des cas pratiques sur la mise en oeuvre d’une stratégie de communication, a connu la participation active des intervenants ci-après: Isaac Tshindumba( pratiques de communication dans la distribution des produits de grande consommation. Cas de la cigarette Master), Augustin Armel Ingala( communication Financière. Cas du crédit Kelasi) et la cheffe de travaux Leatitia Muabila qui a axé son intervention sur les approches théoriques puisées dans sa thèse. Cela, afin d’éclairer les étudiants sur la démarche à suivre pour l’élaboration de leurs mémoires.

Une activité riche en échanges car les étudiants toujours concentré(e)s sur leurs smartphones lors des heures de cours se sont révélé(e)s aujourd’hui attentionné(e)s et intéressé(e)s à cette sortie où leur curiosité a été matérialisée par des questions pertinentes.

Au Professeur ordinaire Eddie Tambwe, nous exprimons notre profonde gratitude pour la marque de confiance placée en ses collaborateurs.

C’est un merci lourd de sens et plein de reconnaissance que nous adressons aux membres du comité de gestion qui ont autorisé cette sortie.

*Assistant Jespere Labunda, modérateur de circonstance.*

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Écho de l’UKA : Kasaï Sport

SPORTS: L’A.S. SAINT-LUC ET L’A.S. MALOLE SE NEUTRALISENT DANS UN DERBY CENTRE-KASAIEN L’Association Sportive SAINT -LUC de KANANGA et l’Association Sportive MALOLE se sont séparées par la marque de 1-1 le Mercredi 11/10/2023 au stade des jeunes de Katoka en match comptant pour la 2 ème Journée de la 5 ème Édition du championnat national […]

Spread the love