Kinshasa : Tony Toufik visite Jem’ah Association

Tony TOUFIK, agent de développement des affaires mondiales Canada

L’Agent Principal de Développement des affaires mondiales Canada,  Tony TOUFIK a effectué une visite d’évaluation. ce jeudi 23 mai 2024 au siège de Jem’ah association.

Cette visite est inscrite dans le cadre principal d’évaluer l’état d’avancement du projet « A toi la parole, podcast des femmes» mise en œuvre par cette association, exécuté par le Centre Carter et financé par les affaires mondiales Canada dans le cadre du programme Voix et leadership feminin VLF.

L’hôte du jour accompagné dune de représentants de l’ambassade du Canada en RDC  ainsi que du centre carter,  ont voulu visiter le studio ” A toi la parole “, s’assurer si les objectifs fixés sont atteints et si les résultats sont palpable.

Après une présentation détaillée du projet « Atoi la parole podcast des femmes, phase 1 et 2 » par Laëtitia Muabila, coordonnatrice de cet Asbl, le représentant du Canada à aussi échangé avec les bénéficiaires du projet ; une étudiante et deux encadreurs de filles, journalistes volontaires.

Après ces échanges pendant 2 heures, Tony a visité la regie et le plateau de ce studio; et, à eu le privilège de suivre la production et l’enregistrement d’un podcasts.

Très heureux,  il a demandé aux responsables de l’association d’organiser des sondages avec les bénéficiaires pour mesurer l’impact dudit projet.

c’est par une photo de famille que la visite a été clôturé en début d’après-midi.

 Claude Deteledo Kalambay

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Santé : Moïse Kambulu, Ministre provincial de la Santé, appelle la population du Kasaï-Central à se protéger contre Mpox

Joseph Moïse Kambulu, Ministre provincial de la santé, a dans un communiqué appelé la population du Kasaï-Central à se protéger contre l’épidémie de Monkey Pox, ce lundi 02 septembre. Dans son communiqué, le Ministre provincial de la santé précise que la communauté du Kasaï-Central n’est pas épargnée par l’épidémie de MPox. Elle doit être responsable […]

Spread the love