Kinshasa : les stagiaires de Jem’ah Association au chevet des orphelins
L’orphelinat Carlino, situé en 16e rue Limeté au quartier Motel Fikin, a reçu, ce samedi les stagiaires de Jem’ah Association.
En stage académique à l’Association Jem’ah, les étudiants de l’université des Sciences de l’information et de la communication, UNISIC sont allés visiter ce samedi, l’orphelinat Carlino, situé en 16e rue Limeté dans la ville de Kinshasa.
Conduits par Madame Laetitia Muabila, coordinatrice de Jem’ah Association, les stagiaires ne sont pas allés les mains vides, ils ont amené quelques articles, tels que des cahiers, des stylos, des crayons et des vêtements pour permettre aux orphelins de bien reprendre l’école en beauté.
Pour rappel, c’est depuis lundi 26 août de cette année que les étudiants de l’UNISIC passent leur stage académique à Jem’ah Association, qui est une structure d’encadrement de femmes et des jeunes en RDC. Situé à la 10 ème industriel, dans la commune de Limete dans l’enceinte de Mediaspaul, cette association évolue dans le domaine de l’éducation dans quatre axés que voici: Entrepreneuriat, Violences basées sur le Genre, la Santé et l’Environnement.
Ces derniers ont voulu marquer leur passage en partageant un moment convivial avec les orphelins.
Janelle Moukoko, stagiaire
Félicitations à toi Moukoko
Merci beaucoup👑
C’est une bonne initiative que Dieu vous bénisse
Merci beaucoup👑
Je salue l’initiative… la jeunesse d’aujourd’hui, les cadres de demain
Aksanti
Que le Seigneur vous benisse pour ce grand ce travail acharné 🥳🥳🙏🏼
Mm janelle Moukoko
Merci beaucoup👑
C’est une très bonne idée de soutenir les orphelins 🎉
Merci beaucoup👑
Que Dieu vous accorde beaucoup de moyens de continuer cette oeuvre
Merci beaucoup, que Dieu vous entende
Très bon geste 👍
Merci Madame