Kinshasa : les stagiaires de Jem'ah Association au chevet des orphelins

L’or­phe­li­nat Car­li­no, situé en 16e rue Limeté au quarti­er Motel Fikin, a reçu, ce same­di les sta­giaires de Jem’ah Asso­ci­a­tion. 

Janelle Moukoko avec les orphe­lins

En stage académique à l’As­so­ci­a­tion Jem’ah, les étu­di­ants de l’u­ni­ver­sité des Sci­ences de l’in­for­ma­tion et de la com­mu­ni­ca­tion, UNISIC sont allés vis­iter ce same­di, l’or­phe­li­nat Car­li­no, situé en 16e rue Limeté dans la ville de Kin­shasa.

Les sta­giaire à l’or­phe­li­nat Car­li­no

Con­duits par Madame Laeti­tia Mua­bi­la, coor­di­na­trice de Jem’ah Asso­ci­a­tion, les sta­giaires ne sont pas allés les mains vides, ils ont amené quelques arti­cles, tels que des cahiers, des sty­los, des crayons et des vête­ments pour per­me­t­tre aux orphe­lins de bien repren­dre l’é­cole en beauté.

Pour rap­pel, c’est depuis lun­di 26 août de cette année que les étu­di­ants de l’U­NISIC passent leur stage académique à Jem’ah Asso­ci­a­tion, qui est une struc­ture d’en­cadrement de femmes et des jeunes en RDC. Situé à la 10 ème indus­triel, dans la com­mune de Limete dans l’en­ceinte de Medi­as­paul, cette asso­ci­a­tion évolue dans le domaine de l’é­d­u­ca­tion dans qua­tre axés que voici: Entre­pre­neuri­at, Vio­lences basées sur le Genre, la San­té et l’En­vi­ron­nement.

Ces derniers ont voulu mar­quer leur pas­sage en partageant un moment con­vivial avec les orphe­lins.

Janelle Moukoko, sta­giaire

Spread the love

Comments are closed