Kinshasa : la foire de l’éducation et des carrières ” Feduca” une vitrine d’échanges et des talents.

Prévue du 06 au 07 septembre à Kinshasa précisément à l’esplanade du cathédrale du centenaire à partir de 08h, Feduca est une activité qui s’articule autour de la thématique “l’éducation et le choix de carrière à l’ère du numérique: problématique et accompagnement”.

 Ayant pour partenaire plusieurs entreprises de la place à savoir : Magic touche, la radio- télévision ECC, la banque advans Congo et bien d’autres , c’est un évènement qui met en valeur les divers talents de la société congolaise et renforce la présence des entreprises sur le marché par le biais des produits et services.

Au programme des activités telles que : les conférences, les découvertes des métiers, les offres de stage académiques et professionnels et le financement des études.

A noter que plusieurs panelistes seront de la partie et apporteront les informations nécessaires pour éclairer la lanterne sur les questions d’ordre professionnel et d’orientation académique pour une émergence tant entrepreneuriale qu’éducative .

 Sephora Mpaka

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Entrepreneuriat : Quid du métier de peintre de bâtiment à Kinshasa ?

Actuellement, une maison, un bâtiment ayant une bonne présentation en peinture et en décoration représente un atout prestigieux. Aucune personne n’accepte d’occuper une maison sans peinture, qui jadis était acceptable. De ce changement significatif, nous sommes allés ce week-end à la rencontre de Valnodi Kalambay, Peintre professionnel depuis plusieurs années et chef de l’entreprise Valpeint […]

Spread the love

VISITE DES ÉTUDIANTS DE L’ UNISIC A L’IMPRIMERIE MÉDIASPAUL

Ce mardi 27 Août, les stagiaires de jem’ah Association ont effectué une visite guidée à la société missionnaire Saint-Paul dit Mediaspaul, dans la commune de Limete. Accompagné du secrétaire du centre PACOM et de la cellule du projet Monsieur Gloire TSHIETA , les étudiants de l’unisic étaient très content de voir des grandes machines et […]

Spread the love