Musique : Ferré Gola annonce la sortie du single Merci

Après sa période d’incarcération et sa mise en liberté par la justice Française , l’artiste musicien congolais (RDC) Ferré Gola a annoncé la sortie de son nouveau disque dans quelques jours.

En pleine studio à Paris où il séjourne, l’artiste appelé affectueusement le Padre prépare la chanson intitulé « Merci » pour adresser ses remerciements à ses fans premièrement et à tous ceux qui l’ont soutenu pendant sa détention.

L’artiste musicien congolais Ferré Gola à été libéré depuis le 8 août dernier , après plus de deux (2) mois d’incarcération en France où il a été interpellé le 3 juin .

Stagiaire/Merdi Kisoka

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Releated

RDC : Le Mariage forcé

La pratique du mariage forcé est fréquent en RDC et s’appuie sur les vieilles habitudes et traditions. Ce phénomène est constaté dans différents  pays à travers le monde, même les pays dits développé. Les plus touchés par ce type de mariage sont les jeunes filles ; cela n’exclut pas aussi la vulnérabilité des hommes. En […]

Spread the love

Education : La traite des noirs intégrée dans le cours d’histoire en RDC

A l’occasion de la journée internationale de souvenirs de la traite négrière et de son abolition, qui s’est tenu à Kinshasa le 23 août 2022, le Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, ESU, son Excellence monsieur Muhindo Nzangi Butondo a envisagé l’intégration dans le cours d’histoire, une partie qui relate la traite négrière dans le […]

Spread the love