Education : Des femmes à la tête de la coordination estudiantine de l'IFASIC

Pour la pre­mière fois des femmes à la tête de la coor­di­na­tion estu­di­antine de l’in­sti­tut Fac­ul­taire des Sci­ences de l’in­for­ma­tion et de la com­mu­ni­ca­tion (Ifa­sic).

Après l’an­nonce du cal­en­dri­er élec­toral de la com­mis­sion élec­torale la semaine passée, les can­di­dats aux postes de pres­i­dent et vice prési­dents ain­si que des chefs de pro­mo­tion et leurs adjoint ont été con­nu.

Ces can­di­dats ont bat­tu cam­pagne et se sont présen­tés aux urnes, ce mar­di 23 août 2022. Les résul­tats pub­liés Dans la soirée a éton­né les étu­di­ants et étu­di­antes de cette école des jour­nal­istes.

Pour la prière fois l’in­sti­tut Fac­ul­taire des Sci­ences de l’information et de la Com­mu­ni­ca­tion (Ifa­sic ), deux femmes ont été élue comme prési­dente, un poste réservé aux étu­di­ants de pre­mière licence et celui-ci, la Vice Prési­dence; à ceux de troisième grad­u­at. il s’ag­it bel et bien de Joséphine Mawete Zola et Kaba­ta Kulun­di Bril­lante.

Oui

Cette coor­di­na­tion sera instal­lé ce same­di par les autorités de cet Alma Mater. Les étu­di­ants atten­dent beau­coup de ce duo pour porter haut l’é­ten­dard de l’i­fa­sic.

Élodie Kiku­ni sta­giaire

Spread the love

Comments are closed