Education : Des femmes à la tête de la coordination estudiantine de l’IFASIC

Pour la première fois des femmes à la tête de la coordination estudiantine de l’institut Facultaire des Sciences de l’information et de la communication (Ifasic).

Après l’annonce du calendrier électoral de la commission électorale la semaine passée, les candidats aux postes de president et vice présidents ainsi que des chefs de promotion et leurs adjoint ont été connu.

Ces candidats ont battu campagne et se sont présentés aux urnes, ce mardi 23 août 2022. Les résultats publiés Dans la soirée a étonné les étudiants et étudiantes de cette école des journalistes.

Pour la prière fois l’institut Facultaire des Sciences de l’information et de la Communication (Ifasic ), deux femmes ont été élue comme présidente, un poste réservé aux étudiants de première licence et celui-ci, la Vice Présidence; à ceux de troisième graduat. il s’agit bel et bien de Joséphine Mawete Zola et Kabata Kulundi Brillante.

Oui

Cette coordination sera installé ce samedi par les autorités de cet Alma Mater. Les étudiants attendent beaucoup de ce duo pour porter haut l’étendard de l’ifasic.

Élodie Kikuni stagiaire

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Releated

Lino Joseph Pungi admis à l’emeritat

Professeur Lino Pungi admis à l’emeritat à l’université Catholique du Congo UCC. Emérite, du latin emeritus qui signifie *a mérité >>. ce titre est attribué en ce jour au professeur Lino Joseph Pungi Ana-Umberha, après un long cheminement de sa carrière au sein de l’enseignement supérieur et Universitaire; responsable au sein de la corporation des […]

Spread the love