Sport: Mondiale 2022, RDC jouera

La RDC sera bel et bien représentée par le chanteur talentueux maitre Gims, au Qatar 2022. Absent sur la pelouse, le Congo sera représentée à travers sa musique.  Le célèbre artiste Gims désigné ambassadeur musical du mondial 2022,  interprétera l’hymne officiel de la compétition annoncé aujourd’hui par l’instance mondiale FIFA , repris par le media Foot Africa.

Le clip est disponible sur le compte YouTube de la FIFA; Le titre produit spécialement pour la Coupe du Monde s’intitule «Arhbo» il a été réalisé par l’artiste Congolais en collaboration avec le chanteur Portoricain Ozuna.

Il convient de noter que la FIFA a précisé que l’enregistrement sur lequel on entend chanter les supporters sera diffusé dans les stades Qataris après chaque but lors de la compétition , et que cette bande sonore sera utilisée à chaque diffusion à la télévision .

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

16 juin: Journée Internationale de Communications Sociales

16 juin Journée internationale de Communications Sociales En ce jour si spéciale pour les spécialites, les experts.es, les chrétiens voire les étudiants.es en Communications Sociales,  le Pape François a choisi l’intelligence artificielle comme thème pour célébrer la 58e journée mondiale des communications. «Il est important de guider les technologies nouvelles, afin qu’il y ait une […]

Spread the love

Podacsts: Divine s’exprime

le projet A toi la parole, podcasts des femmes permet aux jeunes filles de s’exprimer, de prendre la parole en public http://🎤 https://podcasters.spotify.com/pod/show/muabila-bangu-bangu-laetitia/episodes/Divine-au-micro-e2ka7a0 Spread the love

Spread the love