Sport: Mondiale 2022, RDC jouera

La RDC sera bel et bien représentée par le chanteur talentueux maitre Gims, au Qatar 2022. Absent sur la pelouse, le Congo sera représentée à travers sa musique.  Le célèbre artiste Gims désigné ambassadeur musical du mondial 2022,  interprétera l’hymne officiel de la compétition annoncé aujourd’hui par l’instance mondiale FIFA , repris par le media Foot Africa.

Le clip est disponible sur le compte YouTube de la FIFA; Le titre produit spécialement pour la Coupe du Monde s’intitule «Arhbo» il a été réalisé par l’artiste Congolais en collaboration avec le chanteur Portoricain Ozuna.

Il convient de noter que la FIFA a précisé que l’enregistrement sur lequel on entend chanter les supporters sera diffusé dans les stades Qataris après chaque but lors de la compétition , et que cette bande sonore sera utilisée à chaque diffusion à la télévision .

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Se faire enrôler est un grand devoir et responsabilité civique

Ce lundi 09 janvier, Laetitia Muabila Bangu-Bangu s’est exprimé au micro de Claude Isaac Deteledo Kalambayi. En vue des élections présidentielles et législatives prévues cette année en République Démocratique du Congo, RDC 🇨🇩, plus de 20 millions d’électeurs sont attendus dans les centres d’inscriptions de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) pour s’identifier et se […]

Spread the love

Jem’ah Association vous souhaite Bonne Année 2023

Toute l’équipe de Jem’ah Association vous souhaite une très belle année 2023 ! Qu’elle vous apporte longévité, santé, bonheur et réussite.Que Cette nouvelle année nous remporte victoires en faveur de tous nos objectifs : l’éducation des femmes et des jeunes ;  l’égalité de genre; l’entrepreneuriat, la protection de la nature et la santé. 2023, soit représenté […]

Spread the love