Sport: Mondiale 2022, RDC jouera

La RDC sera bel et bien représentée par le chanteur talentueux maitre Gims, au Qatar 2022. Absent sur la pelouse, le Congo sera représentée à travers sa musique.  Le célèbre artiste Gims désigné ambassadeur musical du mondial 2022,  interprétera l’hymne officiel de la compétition annoncé aujourd’hui par l’instance mondiale FIFA , repris par le media Foot Africa.

Le clip est disponible sur le compte YouTube de la FIFA; Le titre produit spécialement pour la Coupe du Monde s’intitule «Arhbo» il a été réalisé par l’artiste Congolais en collaboration avec le chanteur Portoricain Ozuna.

Il convient de noter que la FIFA a précisé que l’enregistrement sur lequel on entend chanter les supporters sera diffusé dans les stades Qataris après chaque but lors de la compétition , et que cette bande sonore sera utilisée à chaque diffusion à la télévision .

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Releated

Sport militaire : Organisation des << Jeux de Grands lacs*

Le ministre de la Défense Nationale et Anciens Combattants, Gilbert Kabanda Kurhenga, a échangé ce mercredi 31 août, avec la délégation du Conseil international du sport militaire (CISM) conduite par son Vice-Président, le Général Major Nigérian Malkano Abdoullahi, sur l’organisation des jeux de Grands lacs qui se tiendra à Kinshasa, l’année prochaine. .Le général major […]

Spread the love