LE NOUVEAU BUTEUR DE FC BARCELONE ROBERT LEWANDOWSKI SE FAIT DEJA REMARQUER.

Sous le maillot de Fc Barcelone le polonais Robert Lewandowski porte déjà le Barça vers le haut, une réalité a affirmé a seulement deux match joué.

Lors du match face a Réal Valladolid tenu ce 28 août 2022, a domicile (Camp No) le polonais en provenance du Bayern Munich (allemagne) a signé a un nouveau doublé ce qui relance de plus son compteur dans le championnat Espagnol (La liga)

L’avant centre prend déjà ses responsabilités et assure la solidité de l’attaque barcelonaise ce qui est déjà une entame réussi pour l’attaquant de 34 ans qui vois venir la prestigieuse compétition Européenne communément appelé La ligue de champion.

Pour rappel son passage au sein de la formation bavaroise fut un total succès avec un palmarès individuel et collectif bien large: Une ligue de champion, dix Bundesliga, quatre coupe d’Allemagne, un mondiale de club pour ne cité que ça, le buteur continue sa conquête alors que la ligue de champion s’annonce déjà.

Gentil Ependa/stagiaire

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Jemah Association : Revue de presse du samedi 13 avril 2024

Actualités 1. RELIGION Le Cardinal Fridolin AMBONGO, archevêque Métropolitain de Kinshasa, a nommé par décret, Monsieur l’abbé Placide OKALEMA PASHI, prêtre de l’Archidiocèse de Kinshasa, Directeur des Services de communication de l’Archidiocèse de Kinshasa, ce mercredi 10 Avril à la l’archevêché. 2. POLITIQUE Le Secrétaire général de l’UDPS/Tshisekedi, Augustin Kabuya, a une nouvelle fois affirmé, […]

Spread the love

Kinshasa: Insalubrité sur la direction Mundele-Ngulu

La population vivant au quartier Yolo-sud lance un cris d’alarmes aux autorités locales afin de poursuivre les travaux de la chaussée Mundele-Ngulu,  ce jeudi 11 avril. Cela fait plus de 15 à 17 ans que la chaussée Mudele-Ngulu au quartier Yolo Sud dans la commune de Kalamu a perdu son apparence d’antan. Les habitants de […]

Spread the love