LE NOUVEAU BUTEUR DE FC BARCELONE ROBERT LEWANDOWSKI SE FAIT DEJA REMARQUER.

Sous le maillot de Fc Barcelone le polonais Robert Lewandowski porte déjà le Barça vers le haut, une réalité a affirmé a seulement deux match joué.

Lors du match face a Réal Valladolid tenu ce 28 août 2022, a domicile (Camp No) le polonais en provenance du Bayern Munich (allemagne) a signé a un nouveau doublé ce qui relance de plus son compteur dans le championnat Espagnol (La liga)

L’avant centre prend déjà ses responsabilités et assure la solidité de l’attaque barcelonaise ce qui est déjà une entame réussi pour l’attaquant de 34 ans qui vois venir la prestigieuse compétition Européenne communément appelé La ligue de champion.

Pour rappel son passage au sein de la formation bavaroise fut un total succès avec un palmarès individuel et collectif bien large: Une ligue de champion, dix Bundesliga, quatre coupe d’Allemagne, un mondiale de club pour ne cité que ça, le buteur continue sa conquête alors que la ligue de champion s’annonce déjà.

Gentil Ependa/stagiaire

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Se faire enrôler est un grand devoir et responsabilité civique

Ce lundi 09 janvier, Laetitia Muabila Bangu-Bangu s’est exprimé au micro de Claude Isaac Deteledo Kalambayi. En vue des élections présidentielles et législatives prévues cette année en République Démocratique du Congo, RDC 🇨🇩, plus de 20 millions d’électeurs sont attendus dans les centres d’inscriptions de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) pour s’identifier et se […]

Spread the love

Jem’ah Association vous souhaite Bonne Année 2023

Toute l’équipe de Jem’ah Association vous souhaite une très belle année 2023 ! Qu’elle vous apporte longévité, santé, bonheur et réussite.Que Cette nouvelle année nous remporte victoires en faveur de tous nos objectifs : l’éducation des femmes et des jeunes ;  l’égalité de genre; l’entrepreneuriat, la protection de la nature et la santé. 2023, soit représenté […]

Spread the love