Enfin, Africell au Kasaï central

 Africell, le nom d’une nouvelle société de télécommunication installé à Kananga dans la province du Kasaï central .

Un invité de marque à cette cérémonie du lancement officiel de ce réseau qui a eu lieu, ce jeudi 06 octobre, devant de son shop se trouvant sur le boulevard Lumumba. Il s’agit bel et bien du Gouverneur de la province, jhon Kabeya Shikayi. Précisons que c’est dans la commune de Kananga en présence de plusieurs personnalités et autorités civiles et militaires de la ville que s’est déroulée cette manifestation.

Avant la coupure du ruban symbolique par le premier citoyen de la ville, le Directeur Général Dieudonné Kabongo, Manager de la dite société, a remercié les autorités ainsi que la population centre kasaienne pour cet accueil si chaleureux du réseau mobile Africell. Et, promet d’être avec eux pour le développement de la dite province.

John Kabeya n’a pas manqué de manifesté sa joie et de souhaiter bon vent à cette entreprise avant de couper le ruban symbolique et de passer le go.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Jemah Association : Revue de presse du samedi 13 avril 2024

Actualités 1. RELIGION Le Cardinal Fridolin AMBONGO, archevêque Métropolitain de Kinshasa, a nommé par décret, Monsieur l’abbé Placide OKALEMA PASHI, prêtre de l’Archidiocèse de Kinshasa, Directeur des Services de communication de l’Archidiocèse de Kinshasa, ce mercredi 10 Avril à la l’archevêché. 2. POLITIQUE Le Secrétaire général de l’UDPS/Tshisekedi, Augustin Kabuya, a une nouvelle fois affirmé, […]

Spread the love

Kinshasa: Insalubrité sur la direction Mundele-Ngulu

La population vivant au quartier Yolo-sud lance un cris d’alarmes aux autorités locales afin de poursuivre les travaux de la chaussée Mundele-Ngulu,  ce jeudi 11 avril. Cela fait plus de 15 à 17 ans que la chaussée Mudele-Ngulu au quartier Yolo Sud dans la commune de Kalamu a perdu son apparence d’antan. Les habitants de […]

Spread the love