Enfin, Africell au Kasaï central

 Africell, le nom d’une nouvelle société de télécommunication installé à Kananga dans la province du Kasaï central .

Un invité de marque à cette cérémonie du lancement officiel de ce réseau qui a eu lieu, ce jeudi 06 octobre, devant de son shop se trouvant sur le boulevard Lumumba. Il s’agit bel et bien du Gouverneur de la province, jhon Kabeya Shikayi. Précisons que c’est dans la commune de Kananga en présence de plusieurs personnalités et autorités civiles et militaires de la ville que s’est déroulée cette manifestation.

Avant la coupure du ruban symbolique par le premier citoyen de la ville, le Directeur Général Dieudonné Kabongo, Manager de la dite société, a remercié les autorités ainsi que la population centre kasaienne pour cet accueil si chaleureux du réseau mobile Africell. Et, promet d’être avec eux pour le développement de la dite province.

John Kabeya n’a pas manqué de manifesté sa joie et de souhaiter bon vent à cette entreprise avant de couper le ruban symbolique et de passer le go.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Écho de l’UKA : Kasaï Sport

SPORTS: L’A.S. SAINT-LUC ET L’A.S. MALOLE SE NEUTRALISENT DANS UN DERBY CENTRE-KASAIEN L’Association Sportive SAINT -LUC de KANANGA et l’Association Sportive MALOLE se sont séparées par la marque de 1-1 le Mercredi 11/10/2023 au stade des jeunes de Katoka en match comptant pour la 2 ème Journée de la 5 ème Édition du championnat national […]

Spread the love

UKA : Revue de presse du Mercredi di 11/10/2023

En journaux parus ce mercredi 11 octobre à Kinshasa traitent largement dans leurs colonnes les informations sur le processus électoral, notamment la campagne électorale précoce dénoncée par le CSAC. La Tempête des Tropiques : « Campagne électorale précoce : Indigné, Christian Bosembe promet des sanctions » Au cours d’un point de presse tenu hier mardi […]

Spread the love