Kinshasa : MUBEKA chez le grand Chef Masela II

Le Grand Chef Kabam­ba Masela II de la chef­ferie de Bena Kalam­bayi dans la province de la Loma­mi, en vis­ite à Kin­shasa a reçu Laeti­tia Mua­bi­la Ban­gu-Ban­gu et Nan­cy Masen­go Kabon­go, toutes deux respec­tive­ment prési­dente et compt­able de la Mutu­al­ité de Bena Kalam­bayi, MUBEKA RDC 🇨🇩, ce lun­di 31 octo­bre.

Le Grand Chef Kabam­ba Masela II

Au nom de de tous les ressor­tis­sants de Bena Kalam­bayi vivant à Kin­shasa et de la Dias­po­ra, la prési­dente Laeti­tia Mua­bi­la a présen­té les civil­ités au Grand Chef et, à fait les points sur la sit­u­a­tion de la com­mu­nauté ain­si quelques pro­jets mis en place par l’as­so­ci­a­tion.

De son côté, le Grand Chef a dévoilé aux deux dames, le pourquoi de sa vis­ite à la cap­i­tale. Et, a présen­té les dif­fi­cultés de la chef­ferie en ce moment. Il n’est pas venu seul, il est accom­pa­g­né d’une forte délé­ga­tion : la reine mère appelé Amba Mana, nom roy­al; de son min­istre de défense Mwa­dia Mvi­ta et autres mem­bres rap­prochés.

Très ravie de ces échanges si fructueux, la prési­dente et la compt­able de cette asso­ci­a­tion ont promis au grand chef qu’elles  con­tin­ueront à tra­vailler pour la com­mu­nauté MUBEKA et la chef­ferie.

Pour plus de pré­ci­sion, Laeti­tia Mua­bi­la est du groupe­ment de Kabon­go à Nsthi­la, Bena Masen­gu, Bena Nti­ta Mua­bi­la, l’I­NA BANZA de son groupe­ment, du Côté de son père et mushiya Kabuya du côté de sa Grand mère. Par ailleurs, Nan­cy Masen­go est de Kabala 2.

Le Grand Chef Kabam­ba Masela II a remer­cié le deux dames de fer et les béni.

LMBB

 

Spread the love

Comments are closed