Kinshasa : MUBEKA chez le grand Chef Masela II

Le Grand Chef Kabamba Masela II de la chefferie de Bena Kalambayi dans la province de la Lomami, en visite à Kinshasa a reçu Laetitia Muabila Bangu-Bangu et Nancy Masengo Kabongo, toutes deux respectivement présidente et comptable de la Mutualité de Bena Kalambayi, MUBEKA RDC 🇨🇩, ce lundi 31 octobre.

Le Grand Chef Kabamba Masela II

Au nom de de tous les ressortissants de Bena Kalambayi vivant à Kinshasa et de la Diaspora, la présidente Laetitia Muabila a présenté les civilités au Grand Chef et, à fait les points sur la situation de la communauté ainsi quelques projets mis en place par l’association.

De son côté, le Grand Chef a dévoilé aux deux dames, le pourquoi de sa visite à la capitale. Et, a présenté les difficultés de la chefferie en ce moment. Il n’est pas venu seul, il est accompagné d’une forte délégation : la reine mère appelé Amba Mana, nom royal; de son ministre de défense Mwadia Mvita et autres membres rapprochés.

Très ravie de ces échanges si fructueux, la présidente et la comptable de cette association ont promis au grand chef qu’elles  continueront à travailler pour la communauté MUBEKA et la chefferie.

Pour plus de précision, Laetitia Muabila est du groupement de Kabongo à Nsthila, Bena Masengu, Bena Ntita Muabila, l’INA BANZA de son groupement, du Côté de son père et mushiya Kabuya du côté de sa Grand mère. Par ailleurs, Nancy Masengo est de Kabala 2.

Le Grand Chef Kabamba Masela II a remercié le deux dames de fer et les béni.

LMBB

 

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Écho de l’UKA : Kasaï Sport

SPORTS: L’A.S. SAINT-LUC ET L’A.S. MALOLE SE NEUTRALISENT DANS UN DERBY CENTRE-KASAIEN L’Association Sportive SAINT -LUC de KANANGA et l’Association Sportive MALOLE se sont séparées par la marque de 1-1 le Mercredi 11/10/2023 au stade des jeunes de Katoka en match comptant pour la 2 ème Journée de la 5 ème Édition du championnat national […]

Spread the love

UKA : Revue de presse du Mercredi di 11/10/2023

En journaux parus ce mercredi 11 octobre à Kinshasa traitent largement dans leurs colonnes les informations sur le processus électoral, notamment la campagne électorale précoce dénoncée par le CSAC. La Tempête des Tropiques : « Campagne électorale précoce : Indigné, Christian Bosembe promet des sanctions » Au cours d’un point de presse tenu hier mardi […]

Spread the love