Atelier sur les leçons apprises pendant le déroulement des projets mises en œuvre par les associations partenaires du Centre Carter à Kinshasa

2023

Ce mercredi 28 et jeudi 29 juin, les membres de Jem’ah Association ont participé à l’atelier organisé par le Centre Carter, les Affaires mondiales Canada à travers le programme Voix et leadership féminin sur les leçons apprises pendant la mise en œuvre des projets exécutés par les organisations locales.

Séance de travail
Les parties prenantes en atelier au centre carter

Pour son compte, Jem’ah Association a présenté son projet A toi la parole, podcasts de femmes.

Logo du projet

Ayant pris la parole, la coordinatrice de cette association a présenté le projet, les objectifs, les résultats, les réalisations, les bonnes pratiques et les défis identifiés lors du déroulement dudit projet.

La coordinatrice de Jem’ah Association

Devant les partenaires techniques et financiers, les représentants de l’État congolais ainsi que d’autres structures de la société civile, les stratégies de pérennisation des acquis du projet ont été discutées et adoptées.

 

Deux jours de travail intense où les différents partenaires ont été outillés sur l’exécution et la réalisation d’un projet.

@JA

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Écho de l’UKA : Kasaï Sport

SPORTS: L’A.S. SAINT-LUC ET L’A.S. MALOLE SE NEUTRALISENT DANS UN DERBY CENTRE-KASAIEN L’Association Sportive SAINT -LUC de KANANGA et l’Association Sportive MALOLE se sont séparées par la marque de 1-1 le Mercredi 11/10/2023 au stade des jeunes de Katoka en match comptant pour la 2 ème Journée de la 5 ème Édition du championnat national […]

Spread the love