CONCERT DE FÉLIX WAZEKWA AU STADE DES MARTYRS: ECHEC OU RÉUSSITE ?

Félix Wazekwa musicien congolais a organisé, ce samedi 12 août, un concert au stade des martyrs de la Pentecôte de Kinshasa.

Connu sous le nom de << monstre d’amour>>, ce musicien a donné le meilleur de lui-même en livrant un spectacle riche en couleur.

Déjà à 11 heure, les techniciens et ingénieurs de sons étaient au rendez-vous ainsi que les différents médias et ses mélomanes.

La sécurité pour les personnes et leurs biens étaient assurée, le stade bien décoré, les affiches et rull up à leurs places, les tables VIP sans chaises étaient visibles dès l’accès au stade.

Le natif de la commune de Matete a respecté l’heure de début de la manifestation, selon le programme il devait commencer à 15 heure. Chose qui a été faite.

Ayant pris la parole, Dauphin Bulamatari maître de cérémonie, a remercié le public présent et a introduit l’orchestre << Ba Ketu Beto>> dirigé par nana. Cet orchestre est composé seulement des femmes et filles qui ont interprétés la chanson  NONI de King Kester Emeneya, d’heureuse mémoire.

 Dauphin et Dady Nathan Dolla star ont animé le public par une comédie. Ils ont imité les voix des présidents de la R.D.C, des comédiens tels que: Filston Saï-Saï, vue de loin, Bidi bidi et quelques musiciens, tel que Fabrigas le métis noir.

A en croire l’artiste musicien, le problème n’est pas de remplir le stade des Martyrs mais par contre, livrer un spectacle car le lieu est très symbolique et le public est témoin de l’événement.

La joie de Félix Wazekwa Mukuwa ya bongo est que son nom restera gravé dans les annales de ceux qui ont prestés en ce lieu mythique.

Clémentine Monga

Spread the love

4 thoughts on “CONCERT DE FÉLIX WAZEKWA AU STADE DES MARTYRS: ECHEC OU RÉUSSITE ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

RDC : Gratuité de la Maternité

Projet mis en œuvre par le président congolais, Félix Antoine Tshisekedi. Un projet pour alléger les familles ; une femme ne peut pas mourir en donnant la vie. Tous les mécanismes doivent être mises en place pour sauver la mère et l’enfant. Direct https://anchor.fm/muabila-bangu-bangu-laetitia/episodes/La-Gratuite-de-la-maternit-en-RDC-e29g1r6 Spread the love

Spread the love