KINSHASA: les routes en état de délabrement malgré le projet .

L’avenue de la libération,ex 24 novembre est en mauvais état, vers l’arrèt bambole. Cette route sépare à ce niveau deux communes: il s’agit de la commune de Bandalugwa et de Ngiri-ngiri.

Malgré le projet *Kinshasa zéro trous*, les autorités provinciales semblent oublier cette partie de la ville.e Cette situation expose les habitants et le danger est imminent surtout pendant la saison de pluie, nombreux véhicules ont du mal à y traverser voire les pietonts.

Les usagers de ce tronçons estime que c’est vraiment en mauvais état et, cela ternie l’image de la ville de Kinshasa, capital francophone.

Ruth Matondo, stagiaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Journée Mondiale de la Santé Sexuelle

Célébrée chaque année, le 4 septembre précisément, la journée mondiale de la santé sexuelle est selon l’OMS:  » la capacité des hommes et des femmes à être en bonne santé sexuelle et à éprouver un sentiment de bien-être à cet égard. Pour que le commun de mortel soit en bonne santé du point de vue […]

RDC: HAUSSE DE PRIX EXAGÉRÉ DE DENRÉES ALIMENTAIRES

Le Ministère de l’Économie nationale congolaise a lancé des missions de contrôle des prix et de surveillance dans les supermarchés et grandes surfaces, suite aux différentes plaintes de prix élevé de produits de première nécessité, ce mardi 5 août, à Kinshasa. Les kinois ont fait entendre leur mécontentement sur les réseaux sociaux afin que l’autorité […]