KINSHASA: les routes en état de délabrement malgré le projet .

L’avenue de la libération,ex 24 novembre est en mauvais état, vers l’arrèt bambole. Cette route sépare à ce niveau deux communes: il s’agit de la commune de Bandalugwa et de Ngiri-ngiri.

Malgré le projet *Kinshasa zéro trous*, les autorités provinciales semblent oublier cette partie de la ville.e Cette situation expose les habitants et le danger est imminent surtout pendant la saison de pluie, nombreux véhicules ont du mal à y traverser voire les pietonts.

Les usagers de ce tronçons estime que c’est vraiment en mauvais état et, cela ternie l’image de la ville de Kinshasa, capital francophone.

Ruth Matondo, stagiaire

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

II ème Conférence de Femmes du Savoir à Kinshasa

IIème Conférence des Femmes du Savoir « Éducation, TIC, Participation, Développement intégral et durable de la Femme en RDC »Kinshasa du 28 au 30 avril 2025Format hybride : Présentiel et distanciel APPEL A COMMUNICATION 1. Argumentaire Le Club « Femmes du Savoir », programme initié par l’Association Jem’ah, regroupe plus de 300 femmes, incluant des […]

Spread the love

Jem’ah association : Un nouveau recueil de poèmes dans vos librairies très bientôt

Bonjour à toutes et à tous ! 😁 Nouvelle collaboration avec Ernestine Kapinga Calista, une jeune étudiante de l’université Notre Dame du Kasayi dans la provincedu Kasaïcentralen RépubliqueDémocratiqueduCongo, RDC. Cette œuvre fera partie d’une prochaine publication littéraire, un recueil de poèmes aux éditionsJem’ah. Intitulé : “Les Rêves en Poésie” Un recueil des poèmes sur la […]

Spread the love