KINSHASA: les routes en état de délabrement malgré le projet .

L’avenue de la libération,ex 24 novembre est en mauvais état, vers l’arrèt bambole. Cette route sépare à ce niveau deux communes: il s’agit de la commune de Bandalugwa et de Ngiri-ngiri.

Malgré le projet *Kinshasa zéro trous*, les autorités provinciales semblent oublier cette partie de la ville.e Cette situation expose les habitants et le danger est imminent surtout pendant la saison de pluie, nombreux véhicules ont du mal à y traverser voire les pietonts.

Les usagers de ce tronçons estime que c’est vraiment en mauvais état et, cela ternie l’image de la ville de Kinshasa, capital francophone.

Ruth Matondo, stagiaire

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Jemah Association : Revue de presse du samedi 13 avril 2024

Actualités 1. RELIGION Le Cardinal Fridolin AMBONGO, archevêque Métropolitain de Kinshasa, a nommé par décret, Monsieur l’abbé Placide OKALEMA PASHI, prêtre de l’Archidiocèse de Kinshasa, Directeur des Services de communication de l’Archidiocèse de Kinshasa, ce mercredi 10 Avril à la l’archevêché. 2. POLITIQUE Le Secrétaire général de l’UDPS/Tshisekedi, Augustin Kabuya, a une nouvelle fois affirmé, […]

Spread the love

Kinshasa: Insalubrité sur la direction Mundele-Ngulu

La population vivant au quartier Yolo-sud lance un cris d’alarmes aux autorités locales afin de poursuivre les travaux de la chaussée Mundele-Ngulu,  ce jeudi 11 avril. Cela fait plus de 15 à 17 ans que la chaussée Mudele-Ngulu au quartier Yolo Sud dans la commune de Kalamu a perdu son apparence d’antan. Les habitants de […]

Spread the love