Jem’ah Association : séance de travail sur la gestion du site web de l’organisation

Mercredi 07 Août 2024

Seance de travail avec les jeunes de l’association sur la gestion du site internet www.jemah.org

Nous avons travaillé d’une maniere intense sur la gestion de notre site web www.jemah.org avec les jeunes, ce mercredi 7 Août au siege de l’association.

 Cette réunion a été une occasion précieuse pour présenter le site, analyser les différents articles publiés,  comprendre le fonctionnement de la E-publicité, E-laerning, E-Marketing, etc.

 Le site web ou simplement site, est un ensemble de pages web et de ressources reliées par des hyperliens, défini et accessible par une adresse web (Wikipedia).

A en croire la coordinatrice générale de cette association,  madame laetitia Muabila a déclaré ceci:

Pour votre gouverne, le site internet de notre association www.jemah.org,  nous a permis d’avoir confiance en nous et en nos prestations voire nos activités ; de maîtriser notre communication en ligne; et de nous positionner commeexpert.e dans notre secteur d’activité afin d’attirer de visiteurs en plus. 

Nous ne gérons pas seulement le site mais aussi les autres plateformes numériques de l’association,  nous sommes sur Instagram,  Facebook,  X, Snapchat,  LinkedIn, Gmail, tiktok… et, cela grâce à notre webmaster Denis Mushiya,  qui travail jour et nuit pour le maintien de ce site.

Pour terminer, Elle a remercié sincèrement l’équipe pour l’échange constructif pendant cette séance de travail.

LMBB.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Santé : Moïse Kambulu, Ministre provincial de la Santé, appelle la population du Kasaï-Central à se protéger contre Mpox

Joseph Moïse Kambulu, Ministre provincial de la santé, a dans un communiqué appelé la population du Kasaï-Central à se protéger contre l’épidémie de Monkey Pox, ce lundi 02 septembre. Dans son communiqué, le Ministre provincial de la santé précise que la communauté du Kasaï-Central n’est pas épargnée par l’épidémie de MPox. Elle doit être responsable […]

Spread the love