Évaluation finale du projet A toi la parole, podcasts de femmes : Un Succès pour Jem’ah Association

 

Jem’ah Association a accueilli ce Mercredi 7 août l’équipe de l’évaluation finale du projet A toi la parole podcasts des femmes.

Composé de deux personnes, la première Caroline Gloor est spécialiste junior chez Dropstone;

le second Patrick Kilchenmann, fondateur et propriétaire de Dropstone, qui est un cabinet international qui fourni des services de conseil dans les différents continents.

La Coordonnatrice générale de JA et un volontaire ont été soumis à un jeu de questions et reponses sur le déroulement de la phase 1 et 2 dudit projet, depuis la mise en ligne de l’appel d’offre en 2020 à ce jour.

Elle a relaté les expériences vécues avec les élèves et les étudiants.es ; les compétences acquises avec le Centre Carter sur le fonctionnement et la structuration d’une association,  les objectifs élaborés,  les résultats atteints, l’impact ainsi la pérennisation du projet.

Cette évaluation est une étape cruciale dans le cadre du programme Voix et leadership feminin VLF, financé par les affaires mondiales Canada et exécuté par le Centre Carter en RDC.

Ayant une expérience de plus de 10 ans, DROPSTONE sarl est une société privée suisse créée à Genève en 2013. Elle fournit des services de conseil aux agences gouvernementales, aux autorités nationales et locales, aux organisations humanitaires et de développement, aux ONG, aux fondations et au secteur privé.

Après echanges, les evaluteurs suisses se disent très heureux de la rencontre car ils ont découverts et appris beaucoup de choses.

LMBB

Spread the love

2 thoughts on “Évaluation finale du projet A toi la parole, podcasts de femmes : Un Succès pour Jem’ah Association

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Santé : Moïse Kambulu, Ministre provincial de la Santé, appelle la population du Kasaï-Central à se protéger contre Mpox

Joseph Moïse Kambulu, Ministre provincial de la santé, a dans un communiqué appelé la population du Kasaï-Central à se protéger contre l’épidémie de Monkey Pox, ce lundi 02 septembre. Dans son communiqué, le Ministre provincial de la santé précise que la communauté du Kasaï-Central n’est pas épargnée par l’épidémie de MPox. Elle doit être responsable […]

Spread the love