Kinshasa : Évaluation à mi-parcourir du système LMD

La Cheffe de travaux Laeti­tia Mua­bi­la Ban­gu-Ban­gu est désigné comme mem­bre du comité de pilotage d’au­to-eval­u­a­tion du sys­tème LMD à l’u­ni­ver­sité catholique Omnia omnibus de Kin­shasa sur Déci­sion rec­torale N’ ARKIN/UNIOMNIA/AR/CNN/041/24 du 19 aout 2024 por­tant mise en place du Comite de pilotage d’au­to-eval­u­a­tiona mi par­cours du sys­tème LMD et suiv­ant la note cir­cu­laire de l’#ESU mis en ligne pour les uni­ver­sités et insti­tuts supérieurs de la RDC. 

Les mem­bres du Comité de pilotage

Désignée comme représen­tante du corps sci­en­tifique de cet Alma Mater,  elle n’a pas man­qué de répon­dre au micro 🎤 du jour­nal­iste en ce mots:

“Ensem­ble avec l’équipe,  nous avons tra­vail­lé sous la direc­tion du Vice Recteur et prési­dent dudit comité, le pro­fesseur ordi­naire Théophile Mbe­m­ba Fun­du qui nous a réu­ni,  ce ven­dre­di 23/08/2024 , tous les mem­bres récem­ment nom­més par la déci­sion pour  procéder à cette éval­u­a­tion.

Nous avons tra­vail­lé d’une maniere objec­tive et sincère et, nous pré­cisons que cette éval­u­a­tion est à mi-par­cours. De ce fait,  nous avons envoyé les résul­tats à qui de droit pour la prise en compte de l’évo­lu­tion du sys­tème LMD et de son amélio­ra­tion.

Ain­si, la séance s’est clô­turée avec suc­cès.

LMBB.

Spread the love

Comments are closed