Kinshasa : Évaluation à mi-parcourir du système LMD

La Cheffe de travaux Laetitia Muabila Bangu-Bangu est désigné comme membre du comité de pilotage d’auto-evaluation du système LMD à l’université catholique Omnia omnibus de Kinshasa sur Décision rectorale N’ ARKIN/UNIOMNIA/AR/CNN/041/24 du 19 aout 2024 portant mise en place du Comite de pilotage d’auto-evaluationa mi parcours du système LMD et suivant la note circulaire de l’#ESU mis en ligne pour les universités et instituts supérieurs de la RDC. 

Les membres du Comité de pilotage

Désignée comme représentante du corps scientifique de cet Alma Mater,  elle n’a pas manqué de répondre au micro 🎤 du journaliste en ce mots:

« Ensemble avec l’équipe,  nous avons travaillé sous la direction du Vice Recteur et président dudit comité, le professeur ordinaire Théophile Mbemba Fundu qui nous a réuni,  ce vendredi 23/08/2024 , tous les membres récemment nommés par la décision pour  procéder à cette évaluation.

Nous avons travaillé d’une maniere objective et sincère et, nous précisons que cette évaluation est à mi-parcours. De ce fait,  nous avons envoyé les résultats à qui de droit pour la prise en compte de l’évolution du système LMD et de son amélioration.

Ainsi, la séance s’est clôturée avec succès.

LMBB.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

LES GROSSESSES PRÉCOCES : Un fléau qui freine l’avenir des jeunes filles en RDC

La grossesse précoce est un phénomène alarmant qui touche de nombreux pays du monde entier, notamment la République Démocratique du Congo. Ces grossesses, souvent non désirées, ont des conséquences graves sur la vie, l’éducation, et la santé des jeunes filles, principalement les mineurs et quelques majeures encore aux etudes. La grossesse précoce constitue, depuis les […]

RDC. Début de l’épreuve de l’examen d’État, edition 2024-2025

*EXETAT 2025* Pour l’édition 2025, lundi 28 juillet, les portes de centres aux examens d’Etat ont été ouvertes pour accueillir les candidats à ces épreuves. À Kinshasa, au collège DON BOSCO de Masina, Province éducationelle de Kinshasa -Tshangu, la Ministre d’Etat, Ministre de l’Éducation Nationale a procédé à l’ouverture de ces épreuves devant les autorités […]