Kinshasa : Évaluation à mi-parcourir du système LMD

La Cheffe de travaux Laetitia Muabila Bangu-Bangu est désigné comme membre du comité de pilotage d’auto-evaluation du système LMD à l’université catholique Omnia omnibus de Kinshasa sur Décision rectorale N’ ARKIN/UNIOMNIA/AR/CNN/041/24 du 19 aout 2024 portant mise en place du Comite de pilotage d’auto-evaluationa mi parcours du système LMD et suivant la note circulaire de l’#ESU mis en ligne pour les universités et instituts supérieurs de la RDC. 

Les membres du Comité de pilotage

Désignée comme représentante du corps scientifique de cet Alma Mater,  elle n’a pas manqué de répondre au micro 🎤 du journaliste en ce mots:

“Ensemble avec l’équipe,  nous avons travaillé sous la direction du Vice Recteur et président dudit comité, le professeur ordinaire Théophile Mbemba Fundu qui nous a réuni,  ce vendredi 23/08/2024 , tous les membres récemment nommés par la décision pour  procéder à cette évaluation.

Nous avons travaillé d’une maniere objective et sincère et, nous précisons que cette évaluation est à mi-parcours. De ce fait,  nous avons envoyé les résultats à qui de droit pour la prise en compte de l’évolution du système LMD et de son amélioration.

Ainsi, la séance s’est clôturée avec succès.

LMBB.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Rentrée Scolaire 2024-2025 : C’est par l’éducation que nous allons maîtriser tous les maux d’aujourd’hui (Félix Antoine Tshisekedi).

À l’occasion du lancement officiel de la rentrée scolaire 2024-2025, ce lundi 2 septembre sur toute l’étendue du pays, Félix Tshisekedi Tshilombo, Président de la République démocratique du Congo, a encouragé tous les élèves congolais à reprendre le chemin de l’école. Séjournant depuis dimanche passé à Pékin (Chine), le chef de l’État a lancé solennellement […]

Spread the love

Éducation : Concours de procès simulés à l’UNIKIN, Tshibangu Kalala salue une démarche qui vise à concilier la théorie à la pratique du droit

L’Université de Kinshasa, à travers l’association scientifique et culturelle *Cassation Toge Noire*, a organisé, lundi 02 septembre, la remise des prix du concours de procès simulés en droit interne et international. Ce concours, parrainé par Tshibangu Kalala, professeur en droit international, vise à offrir aux étudiants un cadre pratique de renforcement de leurs compétences juridiques. […]

Spread the love