Kinshasa : Evacuation des eaux de fosses septiques au quartier sans fil dans la commune de Masina.

Ce matin sur l’avenue kamango au quartier sans fil dans la commune de masina, les habitants ont trouvé des eaux usées, des matières fécales et autres déchets le long de cette avenue.

Les occupants de différentes parcelles, débouchent leurs caniveaux et jettent leurs eaux usées sans le respect de la gestion. Cela se passe tard la nuit.

Très indignés, les habitants de ce quartier demandent au Chef du quartier de gérer cette situation d’hygiène et soulignent que ces eaux sales sont vecteur de plusieurs maladies.

Shina-moyo Nancy stagiaire.

2 thoughts on “Kinshasa : Evacuation des eaux de fosses septiques au quartier sans fil dans la commune de Masina.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Journée Mondiale de la Santé Sexuelle

Célébrée chaque année, le 4 septembre précisément, la journée mondiale de la santé sexuelle est selon l’OMS:  » la capacité des hommes et des femmes à être en bonne santé sexuelle et à éprouver un sentiment de bien-être à cet égard. Pour que le commun de mortel soit en bonne santé du point de vue […]

RDC: HAUSSE DE PRIX EXAGÉRÉ DE DENRÉES ALIMENTAIRES

Le Ministère de l’Économie nationale congolaise a lancé des missions de contrôle des prix et de surveillance dans les supermarchés et grandes surfaces, suite aux différentes plaintes de prix élevé de produits de première nécessité, ce mardi 5 août, à Kinshasa. Les kinois ont fait entendre leur mécontentement sur les réseaux sociaux afin que l’autorité […]