Kinshasa : Evacuation des eaux de fosses septiques au quartier sans fil dans la commune de Masina.

Ce matin sur l’avenue kamango au quartier sans fil dans la commune de masina, les habitants ont trouvé des eaux usées, des matières fécales et autres déchets le long de cette avenue.

Les occupants de différentes parcelles, débouchent leurs caniveaux et jettent leurs eaux usées sans le respect de la gestion. Cela se passe tard la nuit.

Très indignés, les habitants de ce quartier demandent au Chef du quartier de gérer cette situation d’hygiène et soulignent que ces eaux sales sont vecteur de plusieurs maladies.

Shina-moyo Nancy stagiaire.

Spread the love

2 thoughts on “Kinshasa : Evacuation des eaux de fosses septiques au quartier sans fil dans la commune de Masina.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Écho de l’UKA : Kasaï Sport

SPORTS: L’A.S. SAINT-LUC ET L’A.S. MALOLE SE NEUTRALISENT DANS UN DERBY CENTRE-KASAIEN L’Association Sportive SAINT -LUC de KANANGA et l’Association Sportive MALOLE se sont séparées par la marque de 1-1 le Mercredi 11/10/2023 au stade des jeunes de Katoka en match comptant pour la 2 ème Journée de la 5 ème Édition du championnat national […]

Spread the love

UKA : Revue de presse du Mercredi di 11/10/2023

En journaux parus ce mercredi 11 octobre à Kinshasa traitent largement dans leurs colonnes les informations sur le processus électoral, notamment la campagne électorale précoce dénoncée par le CSAC. La Tempête des Tropiques : « Campagne électorale précoce : Indigné, Christian Bosembe promet des sanctions » Au cours d’un point de presse tenu hier mardi […]

Spread the love