Kinshasa : Evacuation des eaux de fosses septiques au quartier sans fil dans la commune de Masina.

Ce matin sur l’avenue kamango au quartier sans fil dans la commune de masina, les habitants ont trouvé des eaux usées, des matières fécales et autres déchets le long de cette avenue.

Les occupants de différentes parcelles, débouchent leurs caniveaux et jettent leurs eaux usées sans le respect de la gestion. Cela se passe tard la nuit.

Très indignés, les habitants de ce quartier demandent au Chef du quartier de gérer cette situation d’hygiène et soulignent que ces eaux sales sont vecteur de plusieurs maladies.

Shina-moyo Nancy stagiaire.

Spread the love

2 thoughts on “Kinshasa : Evacuation des eaux de fosses septiques au quartier sans fil dans la commune de Masina.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Podacsts: Divine s’exprime

le projet A toi la parole, podcasts des femmes permet aux jeunes filles de s’exprimer, de prendre la parole en public http://🎤 https://podcasters.spotify.com/pod/show/muabila-bangu-bangu-laetitia/episodes/Divine-au-micro-e2ka7a0 Spread the love

Spread the love

Podcast: l’Assistant.e social.e, un professionnel d’aide

https://podcasters.spotify.com/pod/show/muabila-bangu-bangu-laetitia/episodes/Assistance-sociale-e2ka7df L’assistant social ou l’assistante sociale est un professionnel qui apporte aide et soutien à des personnes, familles ou groupes en difficulté. Il ou elle les aide à s’insérer socialement ou professionnellement, en les accompagnant face à des difficultés d’ordre personnel, psychologique, économique ou culturel. Il ou elle intervient auprès de publics variés, tels que les malades, les handicapés, les […]

Spread the love