Kinshasa : Phénomène”kuluna ” au quartier Mapela dans la commune de Masina

       Des bandits urbains appelé “kuluna ” se sont heurtés dans un combat sanglant, hier, dimanche 13 août en début d’après-midi sur l’avenue Mbembele au quartier Mapela.

Depuis un certain temps, les jeunes de ce quartier ne cessent de s’affronter jour et nuit, et mettent toute la population de ce coin en danger.

A leur passage, ils emportent les marchandises étalées des pauvres commerçants et arrachent de biens aux passants. Les habitants de Mapela vivent sous une psychose totale.

Très affectés par ces actes ignobles, les habitants de ce quartier demandent aux autorités compétentes d’intervenir pour   mettre fin à ces barbaries .

Matadi Nzinga Esther (Stagiaire).

Spread the love

3 thoughts on “Kinshasa : Phénomène”kuluna ” au quartier Mapela dans la commune de Masina

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Jemah Association : Revue de presse du samedi 13 avril 2024

Actualités 1. RELIGION Le Cardinal Fridolin AMBONGO, archevêque Métropolitain de Kinshasa, a nommé par décret, Monsieur l’abbé Placide OKALEMA PASHI, prêtre de l’Archidiocèse de Kinshasa, Directeur des Services de communication de l’Archidiocèse de Kinshasa, ce mercredi 10 Avril à la l’archevêché. 2. POLITIQUE Le Secrétaire général de l’UDPS/Tshisekedi, Augustin Kabuya, a une nouvelle fois affirmé, […]

Spread the love

Kinshasa: Insalubrité sur la direction Mundele-Ngulu

La population vivant au quartier Yolo-sud lance un cris d’alarmes aux autorités locales afin de poursuivre les travaux de la chaussée Mundele-Ngulu,  ce jeudi 11 avril. Cela fait plus de 15 à 17 ans que la chaussée Mudele-Ngulu au quartier Yolo Sud dans la commune de Kalamu a perdu son apparence d’antan. Les habitants de […]

Spread the love