Stage : La particularité du studio Jem’ah

Au delà de la rédaction de brèves, du filet et autres genres journalistiques, nous avons aussi appris l’entrepreneuriat, l’administration, etc.

Jemah association a mise en place d’autres formations à la portée de ses stagiaires, ce c’est qui fait la différence avec d’autres structures d’accueil de stagiaires.

Au micro de clémentine Mbonga, Josué Mwamba, l’un des encadreurs a dit ceci: Nous n’accueillons pas seulement les étudiants de l’IFASIC, d’autres établissements d’enseignements supérieurs et universitaires, nous envoyent aussi leurs apprenants, voilà pourquoi nous adaptons notre programme face aux réalités de terrains. En sortant d’ici, ils doivent correspondre aux profils de recrutement.

Chez Jem’ah, nous ne formons pas des demandeurs d’emplois mais plutôt de créateurs d’emplois.

Clémentine Mbonga stagiaire

 

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Femmes: Vernissage du livre de Madame Mireille Lusiense

Honneur à toi et felicitations Ce mercredi 22 octobre, l’ouvrage de madame MIREILLE MAWAYA LUSIENCE intitulé: Télévision &Santé. Conditions de production des émissions télévisées de santé à Kinshasa, à été porté sur les fonds baptismaux, par madame la DG de la RTNC, Madame Sylvie Elenge Nyembo et son adjoint, le DGA Adolphe Voto dans la […]

Spread the love

Planification familiale : je suis libre de mes choix

Jeune fille et jeune garçon, ceci vous concerne. En marge d’une rencontre de jeunes sur la planification familiale (planing familial) , organisée par jem’ah association, ce 16 octobre à son siege. Animé par le relais communautaire, Motope Kagolo Hestache 3 barres, de la zone de santé de Biyela à kimbanseke, cette séance rappelle le rôle […]

Spread the love