Formation : Le centre carter organise une formation sur le fundraising à Kinshasa

Le formateur Jem’ah Association a participé aux travaux d’atelier sur le #fundraising, en français : collecte de fonds. pendant 5 jous, soit du 18 au 22 mars 2024.

 

Ces assises étaient organisées dans le cadre du programme Voix et Leadership des Femmes RDC financé par le #canada exécuté par #carter à #kinshasa.

 

Les membres des organisations de Kinshasa et des différentes provinces de la #rdcongo ont été outillés sur cette technique.

 

Merci aux partenaires logistiques, techniques et financiers

Jem’ah Kimbanseke

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Jemah Association : Revue de presse du samedi 13 avril 2024

Actualités 1. RELIGION Le Cardinal Fridolin AMBONGO, archevêque Métropolitain de Kinshasa, a nommé par décret, Monsieur l’abbé Placide OKALEMA PASHI, prêtre de l’Archidiocèse de Kinshasa, Directeur des Services de communication de l’Archidiocèse de Kinshasa, ce mercredi 10 Avril à la l’archevêché. 2. POLITIQUE Le Secrétaire général de l’UDPS/Tshisekedi, Augustin Kabuya, a une nouvelle fois affirmé, […]

Spread the love

Kinshasa: Insalubrité sur la direction Mundele-Ngulu

La population vivant au quartier Yolo-sud lance un cris d’alarmes aux autorités locales afin de poursuivre les travaux de la chaussée Mundele-Ngulu,  ce jeudi 11 avril. Cela fait plus de 15 à 17 ans que la chaussée Mudele-Ngulu au quartier Yolo Sud dans la commune de Kalamu a perdu son apparence d’antan. Les habitants de […]

Spread the love