Jemah Association : Rentrée scolaire pour tous

Dans le cadre de la rentrée scolaire 2024-2025, nous nous sommes mobilisés afin de pouvoir offrir des kits scolaires nécessaires à la scolarisation des orphelins.nes. Si vous avez de kits scolaire inutilisé ou encore utilisé mais en bon état, pensez aux orphelins.nes afin qu’ils (elles) remplissent leurs cartables à la rentrée scolaire prochaine.

Jem’ah association recherche du matériel d’écriture, de papeterie bref d’écoles et, fait appel aux personnes de bonnes volonté, aux entreprises, aux associations locales et ONG internationales qui auraient en stock des fournitures de bureau inutilisées ou du matériel en surplus, pensez à en faire don aux démunis.

Nous nous chargerons de composer des packs scolaires complets et de les distribuer dans les orphelinats.Vous pouvez souscrire en espèces (Mpesa, orange money, airtel money, Equity, Rawbank, illico cash…) appelez au 00243890206765. Soit nous donner: des bics, stylos, crayons noirs, crayons de couleur, magicolor, fluos, encre, etc.tipp-ex, gomme, Latte, équerre, compas, Colle, paire de ciseaux, Cahiers, blocs de feuilles, bloc-notes, feuilles de dessin, Étiquettes, intercalaires, papier à recouvrir, Calculatrice, Matériel pour les arts plastiques, Perforatrice, agrafeuse, papier collant, Fardes à rabats, chemises plastiques, Cartables, trousses, sacs de gym, Gourdes, classeur…

Contactez jemahassociation@gmail.com, tel: 00243890206765 pour toute question ou suggestion.

Ensemble, offrons une belle rentrée des classes à un maximum d’écoliers !

LMBB

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

LES GROSSESSES PRÉCOCES : Un fléau qui freine l’avenir des jeunes filles en RDC

La grossesse précoce est un phénomène alarmant qui touche de nombreux pays du monde entier, notamment la République Démocratique du Congo. Ces grossesses, souvent non désirées, ont des conséquences graves sur la vie, l’éducation, et la santé des jeunes filles, principalement les mineurs et quelques majeures encore aux etudes. La grossesse précoce constitue, depuis les […]

RDC. Début de l’épreuve de l’examen d’État, edition 2024-2025

*EXETAT 2025* Pour l’édition 2025, lundi 28 juillet, les portes de centres aux examens d’Etat ont été ouvertes pour accueillir les candidats à ces épreuves. À Kinshasa, au collège DON BOSCO de Masina, Province éducationelle de Kinshasa -Tshangu, la Ministre d’Etat, Ministre de l’Éducation Nationale a procédé à l’ouverture de ces épreuves devant les autorités […]