RDC : la presse congolaise en honneur ! désormais une journaliste assumera le poste de présidente du réseau mondial des femmes d’impact zone Afrique
Connue pour son attachement à la promotion de la femme dans le milieu de la presse écrite, et son effort sur le travail égalitaire d’homme- femme dans le secteur de médias congolais, madame GRÂCE ISRAËLLA MAMBU KANDUNGU , se voit honorée, ce mercredi 18 septembre, par cette désignation. Elle est nommée *présidente du réseau mondial des femmes d’impact ( RMFI )*.
Ce mercredi, via son communiqué officiel, il est indiqué ceci:
Pour permettre une bonne structuration et la redynamisation de ce puissant réseau, le bureau mondial du RMFI , par le biais de sa présidente, madame Edith MARYSE Adjanohoun , présidente fondatrice mondiale du RMFI , nomme madame Grâce Mambu Kangundu, présidente zone Afrique pour un mandat de deux ans , renouvelable une fois.
Il sied de noter que ; la RMFI ( réseau mondial des femmes d’impact) est une association des femmes dynamique, engagée et déterminée pour le changement de mentalité. Car ce réseau met en valeur la femme au coeur du monde, pour oeuvrer continuellement au rayonnement et développement.
Pour un petit rappel; madame Grâce Mambu Kandungu, est une journaliste chevronnée qui excelle dans le secteur de la presse écrite, elle est connue pour son attachement à la promotion de l’égalité entre hommes et femmes dans le secteur de médias congolais.
Pour votre gouverne, Grâce Mambu chapote actuellement le poste de la presidente des femmes journalistes de la presse Écrite (ACOFEPE) en RDC .
Et ce mercredi, via son communiqué officiel, il est indiqué que ;
Pour permettre une bonne structuration et la redynamisation de ce puissant réseau, le bureau mondial du RMFI , par le biais de sa présidente mondiale, nomme madame Grâce mambu kangungu, présidente zone Afrique pour un mandat de deux ans, renouvelable une fois.
Il sied de noter que ; la RMFI ( réseau mondial des femmes d’impact) est une association des femmes dynamique, engagée et déterminée pour le changement de mentalité. Car ce réseau met en valeur la femme au coeur du monde, pour oeuvrer continuellement au rayonnement et développement
JEAN CLAUDE TSHISHIMBI