RDC : la presse congolaise en honneur ! désormais une journaliste assumera le poste de présidente du réseau mondial des femmes d'impact zone Afrique 

Con­nue pour son attache­ment à la pro­mo­tion de la femme dans le milieu de la presse écrite, et son effort sur le tra­vail égal­i­taire d’homme- femme dans le secteur de médias con­go­lais, madame GRÂCE ISRAËLLA MAMBU KANDUNGU , se voit hon­orée, ce mer­cre­di 18 sep­tem­bre, par cette désig­na­tion. Elle est nom­mée *prési­dente du réseau mon­di­al des femmes d’im­pact ( RMFI )*.

Ce mer­cre­di, via son com­mu­niqué offi­ciel, il est indiqué ceci:

Pour per­me­t­tre une bonne struc­tura­tion et la redy­nami­sa­tion de ce puis­sant réseau, le bureau mon­di­al du RMFI , par le biais de sa prési­dente, madame Edith MARYSE Adjanohoun , prési­dente fon­da­trice mon­di­ale du RMFI , nomme madame Grâce Mam­bu Kan­gun­du, prési­dente zone Afrique pour un man­dat de deux ans , renou­ve­lable une fois.

Il sied de not­er que ; la RMFI ( réseau mon­di­al des femmes d’im­pact) est une asso­ci­a­tion des femmes dynamique, engagée et déter­minée pour le change­ment de men­tal­ité. Car ce réseau met en valeur la femme au coeur du monde, pour oeu­vr­er con­tin­uelle­ment au ray­on­nement et développe­ment.

Pour un petit rap­pel; madame Grâce Mam­bu Kan­dun­gu, est une jour­nal­iste chevron­née qui excelle dans le secteur de la presse écrite, elle est con­nue pour son attache­ment à la pro­mo­tion de l’é­gal­ité entre hommes et femmes dans le secteur de médias con­go­lais.

Pour votre gou­verne, Grâce Mam­bu chapote actuelle­ment le poste de la pres­i­dente des femmes jour­nal­istes de la presse Écrite (ACOFEPE) en RDC .

Et ce mer­cre­di, via son com­mu­niqué offi­ciel, il est indiqué que ;

Pour per­me­t­tre une bonne struc­tura­tion et la redy­nami­sa­tion de ce puis­sant réseau, le bureau mon­di­al du RMFI , par le biais de sa prési­dente mon­di­ale, nomme madame Grâce mam­bu kan­gun­gu, prési­dente zone Afrique pour un man­dat de deux ans, renou­ve­lable une fois.

Il sied de not­er que ; la RMFI ( réseau mon­di­al des femmes d’im­pact) est une asso­ci­a­tion des femmes dynamique, engagée et déter­minée pour le change­ment de men­tal­ité. Car ce réseau met en valeur la femme au coeur du monde, pour oeu­vr­er con­tin­uelle­ment au ray­on­nement et développe­ment

JEAN CLAUDE TSHISHIMBI

Spread the love

Comments are closed