COMMUNIQUE DE PRESSE N*01/2022

le Département de la jeunesse centre évangélique francophone la Bannière, Organise une retraite des jeunes qui  débutera ce Dimanche 28 Août et qui prendra fin le samedi 3 septembre 2022, au siège de l’église La Bannière qui est située sur l’avenue Essandja au Numéro 12-14 Bon Marché dans la commune de Barumbu, réf : Hôtel Phénix.

Elle a pour thème :

*c’est moi, n’aies pas peur* tiré du livre jean 6:20

A cet effet, elle tient à inviter les jeunes de l’église La Bannière et ceux d’ailleurs, de prendre part à cette retraite qui se déroule en 4 vacations à savoir : Dévotion matinale 5h30-07h30

prière de la journée 09h00-12h30

prière du soir 15h-18h30

prière de la nuit 20h00-22h00

Il est sensé de se munir du nécessaire pour le séjour (vêtements de rechange, couverts assiettes, brosse à dents, savon de toilette etc, bible, bloc-notes, l’utilisation de téléphone est obligatoirement interdite pendant les heures de prières.

Responsable de la Jeunesse