Félix Antoine Tshisekedi aux obsèques d’ Eduardo Dos Santos à Luanda

Le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a quitté Kinshasa ce dimanche dernier à destination de Luanda où, il a assisté aux obsèques de l’ancien Président de la République d’Angola, José Eduardo Dos Santos, décédé le 8 juillet 2022 à Barcelone en Espagne.

Le Chef de l’État avait personnellement fait le déplacement de la résidence officielle de l’ambassadeur d’Angola dans la commune de Gombe à Kinshasa, il y a plus d’un mois, pour signer le message de condoléances en vue de témoigner sa compassion envers le peuple angolais a la suite du décès de celui qui a dirigé ce pays pendant 42 ans .

A cette occasion, le Chef de l’Etat congolais avait été accueilli par l’ambassadeur Miguel Da Costa. Puis, s’est recueilli pendant un moment devant la chapelle dressés dans la salle diplomatique Jango après avoir écrit son message dans le registre des condoléances ouvert à cette occasion.

Stagiaire/Merdi KISOKA

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Se faire enrôler est un grand devoir et responsabilité civique

Ce lundi 09 janvier, Laetitia Muabila Bangu-Bangu s’est exprimé au micro de Claude Isaac Deteledo Kalambayi. En vue des élections présidentielles et législatives prévues cette année en République Démocratique du Congo, RDC 🇨🇩, plus de 20 millions d’électeurs sont attendus dans les centres d’inscriptions de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) pour s’identifier et se […]

Spread the love

Jem’ah Association vous souhaite Bonne Année 2023

Toute l’équipe de Jem’ah Association vous souhaite une très belle année 2023 ! Qu’elle vous apporte longévité, santé, bonheur et réussite.Que Cette nouvelle année nous remporte victoires en faveur de tous nos objectifs : l’éducation des femmes et des jeunes ;  l’égalité de genre; l’entrepreneuriat, la protection de la nature et la santé. 2023, soit représenté […]

Spread the love