Kinshasa : Le Banditisme urbain bat son plein

Ce mercredi 15 Août, les habitants du quartier 13 dans la commune de N’djili ont interpellé  les autorités de Kinshasa, afin de mettre fin  au banditisme urbain  appelé Kuluna.

Depuis plus de 5 mois , les jeunes de ce quartier s’affrontent jour et nuit; et, mettent la population de ce coin en danger . Ces inciviques emportent les marchandises des commerçants et les biens des pauvres citoyens pendant leurs passages.

La population se demande jusqu’à quand cette situation durera t-elle? Et, jusqu’à quand l’État congolais sera silencieux face à cette situation ?

Si cette situation perdure, nous allons nous prendre en charge et nous faire vengeance, déclare un habitant du quartier 13 dans la commune de N’djili.

Longo Matondo gerjoh, stagiaire

Spread the love

2 thoughts on “Kinshasa : Le Banditisme urbain bat son plein

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Écho de l’UKA : Kasaï Sport

SPORTS: L’A.S. SAINT-LUC ET L’A.S. MALOLE SE NEUTRALISENT DANS UN DERBY CENTRE-KASAIEN L’Association Sportive SAINT -LUC de KANANGA et l’Association Sportive MALOLE se sont séparées par la marque de 1-1 le Mercredi 11/10/2023 au stade des jeunes de Katoka en match comptant pour la 2 ème Journée de la 5 ème Édition du championnat national […]

Spread the love